Les Écailles – Partie 2 : Le C•Rush
L’histoire d’un bistrot de quartier dans lequel trois jeunes salarié.es remplissent leur mission quotidienne, fournir à leurs habitué.es un brunch de qualité.
Ce brunch porte les couleurs de Saratou, Sacha et Inès, l’équipe du restaurant, qui orchestre la chorégraphie d’un service à l’image de leur sensibilité.
Traversé.es par un désir d’appartenance, un désir d’être aimé.es et reconnu.es, ielles embarquent le restaurant dans une danse envoutante et mécanique.
Les client.es se laissent entrainé.es par cette chorégraphie sur le titre « Bananes, Rhum, Raisins » de Devos & Lisowski.
Ce repas est une comédie musicale où l’abondance et le désir vont s’entre dévorer au rythme du déhanché ensorcelant de Sacha.
Les flammes de ce brunch passionnel s’embrasent aussi du nouveau crush d’Inès ainsi que du cri solitaire et intérieur de Saratou.
À mesure que le service se déroule, les trois outcasts débordent dans le restaurant et se laissent avaler par l’appétit consumériste de leurs client.es.
À la fin du service, l’équipe maintenant seule, reprend pieds et se confronte à la réalité d’un monde dans lequel Saratou, Sacha et Inès ont la sensation d’être aussi la marchandise.
Réalisation: Victor Desmettre
Musique : Devos & Lisowski
Production: Just Kidding